Dj Shoo | Qui est DJ Shoo?
2444
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-2444,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Qui est DJ Shoo?

Les Productions Multimédia Bill Wallace et Léon Zal Inc. sont fières de vous présenter celui qui va révolutionner le monde de la musique en ligne: DJ Shoo!

dj-shooooooooooo

Le seul et unique DJ Shoo

Mesdames et messieurs, il me fait plaisir de vous introduire un homme exceptionnel dont les multiples facettes de la personnalité ne manquent pas d’en laisser plus d’un perplexe… C’est bien évident que la société québécoise n’était pas prête pour l’arrivée d’un tel phénomène.  Je pense que j’exagère en rien en disant qu’elle s’en remettra probablement jamais non plus. Aucun des prétendus « critiques culturels » que vous voyez dans la presse et à la télévision ne possèdent les “catégories mentales” nécessaires pour intellectualiser une telle aberration. Même le coloré langage du show business ne dispose pas encore du vocabulaire nécessaire pour décrire cette “commotion” qui arrive dans l’industrie du divertissement radiophonique comme un chien dans un jeux de quille, comme un éléphant dans une boutique de poterie chinoise… comme un rédémix qui recule dans la vitrine de chez Linen Chest.  On dit que la société québécoise est une des plus « tolérante » dans le monde.  Notre société tolère sans discrimination toutes les races, toutes les religions, toutes les idéologies et DJ Shoon a fermement l’intention de « tester » cette soi-disant « tolérance » jusqu’à son extrême limite.  La question est maintenant de savoir combien de bêtises et de pitreries êtes vous capable d’encaisser dans une même journée avant de commencer à vous taper la tête sur les murs?  Et bien c’est là la question existentielle qui obsède DJ Shoo depuis sa tendre enfance et c’est précisément à cette question que son émission radiophonique et son nouveau site Web tenteront de répondre.  Il reste maintenant à savoir combien de temps ça va prendre avec que la police et/ou le CRTC nous forçent à fermer la shop.

 

Voici comment un ami d’enfance a décrit DJ Shoo devant une foule assemblée à la salle paroissiale lors que la remise du prix d’excellence radiophonique de St-Émile:

 

Cet homme est à l’animation radiophonique ce que Mike Tyson est à la Méditation Transcendantale, c’est le Marilyn Manson de l’Église Catholique Orthodoxe, le Rocco Sifredi du Féminisme, c’est le Adolf Hitler de la Paix Mondiale, le Stevie Wonder du Tir à la Mitrailette, le Woody Allen de la Boxe Thailandaise, le Martin Luther King de la Suprémacie Blanche, le Victor Hugo de la gastroentérologie…. j’ai nommé le seul, l’unique, l’incroyable DJ Shoooooooooo

 

Certains disent que l’homme descend du singe.  Si tel est le cas, une chose est sûre, DJ Shoo, lui, n’est pas encore descendu. DJ Shoo est un specimen unique en son genre, une exception à la règle, une entorse à la norme et possiblement même une totale déviation dans la théorie darwinienne de l’évolution des espèces.

 

La passion pour la musique de DJ Shoo n’a pas de frontières.  Tout ses voisins passés, présents et futurs pourront en témoigner, DJ Shoo aime tellement la musique et il aime ça tellement fort qu’il a rendu fou successivement membres de la familles, amis, connaissances, amies de cœur, voisins et même la police qui doit fréquemment intervenir pour faire cesser le tapage nocturne.

 

 

Incroyable mais vrai, DJ Shoo, homme aux multiples talents, est également un poète.  Les vers de sa poésie lui viennent à différents moments de la journée mais principalement pendant qu’il va aux chiottes et quand il termine tranquillement son six pack de Coors Light.  Sa poésie est généralement écrites sur des couverts de caisse de douze vides…

 

DJ Shoo est un homme qui a toujours le coeur sur la main.  Un bon jour en regardant un documentaire sur l’Afrique à la Télé il s’est rendu compte que c’était pas tous le  monde sur la Terre qui avait un accès illimité à de la Coors Light.  Il en fût fort attristé.  En bon citoyens il s’est demandé ce qu’il pouvait faire pour contribuer à remédier à la situation. Ce fût le départ d’un longue et fructueuse carrière de philanthrope qui s’amorça.

 

DJ Shoo a toute le crisse de kit.  La table de mixage top of the line, les contrôleurs de la mort, des softwares de guerre, deux paires de caisses de son auto-amplifiées pis même un génératrice calice.  Comme ça même si la marde pogne, que les plombs pètent ou que l’hydro tombe sur le cul, le party de Dj Shoo, lui, continue.

 

DJ Shoo transporte avec lui, partout où il va, un véritable Cirque et quand je dis cela croyez-moi sur parole, c’est n’est ni une analogie ni une métaphore.  Tous ceux qui l’ont invité à un de leurs événements que ce soit en tant que simple participants ou en tant qu’organisateur en savent quelque chose.

 

Bien qu’il doit lui-même un homme-orchestre aux multiples talents, il n’en demeure pas moins que pour produire toute la « magie DJ Shoo » notre DJ national a besoin de toute une équipe d’informaticiens chevronnés, d’assistants de toutes sortes, de fans dévoués, de serviteurs et d’un gérant afin de parvenir à satisfaire ses millions de fans partout dans le monde.  On vous invite à jeter un coup d’oeil sur la sale gueule des membres de cette équipe toute étoile.