Dj Shoo | DJ Shoo – Le Philanthrope
2951
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-2951,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

DJ Shoo – Le Philanthrope

Luter-conte-la-soif-et-la-desertification9DJ Shoo est un homme qui a toujours le coeur sur la main.  Un bon jour en regardant un documentaire sur l’Afrique à la Télé il s’est rendu compte que ce n’était pas tous le  monde sur la Terre qui avait un accès illimité à de la Coors Light.  Il en fût fort attristé.  En bon citoyens, il s’est demandé ce qu’il pouvait faire pour remédier à la situation.  L’idée lui est alors venue de créer la Caravane COORS LIGHT.  Afin d’aider à enrayer ce terrible fléau  qu’est la soif dans le monde, DJ Shoo et son escouade de top-less et d’hôtesses sexy parcourent les régions les plus désertiques de la planète avec des camions-citernes réfrigérés remplis à ras bord de Coors Light afin de désaltérer les voyageurs et peuplades des régions torrides de notre globe. Le succès de cette opération philanthropique est sans précédents. Des millions de vies sauvées, des milliers de villages partout dans le monde ont échangé avantageusement la déshydratation pour le mal de bloc, et ce, aux quatre coins de la planète. BRAVO à DJ Shoo et à toute son équipe !

 

 

DjShoo-Une autre cause « humanitaire » que DJ Shoo tient à cœur est la lutte contre la bière sans alcool.  Avec le coût de la vie aujourd’hui et le prix toujours croissant de la bière, DJ Shoo considère que c’est une aberration que d’imaginer que quelqu’un puisse être assez fou pour acheter de la bière sans alcool.  Aussi incroyable que cela puisse paraître, certaines personnes achètent véritablement cette eau de vaisselle.  Selon DJ Shoo c’est là un signe très alarmant de dégénérescence sociale.  Une population qui ne peut plus faire la différence entre de la vraie bière de de la pisse de cheval est un peuple perdu.  C’est la raison pour laquelle DJ Shoo estime que l’avènement de la bière sans alcool est possiblement l’une des conspirations les plus pernicieuses jamais perpétrées envers la race humaine.  C’est un piège qui est d’autant plus malhonnête qu’il est cruel et qu’il s’attaque à la source même de la virilité masculine.  Voulez-vous bien me dire quel genre de moumoune cela va produire lorsqu’une génération entière d’individu aura été entrainée à boire cette eau de vaisselle? Imaginez des générations entières d’étudiants avec des party d’initiation à la bière sans alcool. On parle ici de millions d’étudiants sans avenir… c’est très alarmant. Des milliers de jeunes hommes abandonnés par la vie qui ne pourront plus se distinguer de leurs collègues par la quantité d’alcool qu’ils sont capable d’ingurgiter. C’est épouvantable! Tous le monde va être pareil! Comment va-t-on mesurer la virilité de ces jeunes hommes s’ils ne peuvent plus se saouler la gueule? C’est tout simplement une tragédie. C’est le conformisme le plus bête et le nivellement intellectuel qui nous attend tous si cette situation perdure. Imaginez une fête de la St-jean Baptiste où tous le monde sont sur la 0.5… Une catastrophe…. Un génocide culturel… C’est la raison pour laquelle DJ Shoo s’insurge de la sorte et compte tout mettre en branle pour bannir cet infect produit des tablettes des dépanneurs et de nos épiceries. C’est une grave menace pour le genre masculin en entier, un danger pour la culture québécoise et une forme de fascisme qui est absolument intolérable.