Dj Shoo | DJ Shoo – La Musique
2809
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-2809,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

DJ Shoo – La Musique

DJ Shoo y connait ça la musique en TABARNAK! Bien qu’il se spécialise dans la musique électronique, il est capable d’apprécier tous les types de musique: musique de films, musique d’ascenseurs, musique ethnique, musique de jeux vidéos, musique heavy métal, etc.  La seule chose que DJ Shoo n’est pas capable d’encaisser c’est le rock québécois.  Quand même bien que ça vient de « chez-nous » DJ Shoo pense que faut tout de même avoir le courage de s’avouer que c’est platte en tabarnak pis de passer à autre chose.  C’est pas des crisses de farces, Dj Shoo a été obligé de s’exiler et aller diffuser en France pour échapper aux stupides quotas de musique francophone imposés par le CRTC qui tuent l’industrie québécoise.  DJ Shoo écoute de la musique depuis son plus jeune âge et sait comment démêler les tendances actuelles.  Il n’y a donc pas grands chances qu’il recommande le dernier album de Marie-Maie juste à cause qu’un journaliste de la Presse canadienne française a dit que c’était hot.  DJ Shoo est capable de renifler la musique platte à cent kilomètres à la ronde.   DJ Shoo se fait également un point d’honneur d’être toujours à l’affût des dernières tendances dans le monde de la  musique électro et il est définitivement une référence lorsque vous cherchez de la musique de capoté mental.

 

La passion pour la musique de DJ Shoo n’a pas de frontières.  Tous ses voisins passés, présents et futurs pourront en témoigner, DJ Shoo aime tellement la musique et il aime ça tellement fort qu’il a rendu successivement fou  membres de la familles, amis, connaissances, amies de cœur, voisins et même la police qui doit fréquemment intervenir pour faire cesser le tapage nocturne que ce soit à sa résidence, aux résidence de ceux chez qui il organise le party et même à son chalet, cinquante miles dans le bois, où il trouve le moyen de déranger les ours noirs, les wapitis et les orignaux sauvages.  Et oui vous avez bien entendus mesdames et messieurs, même en plein milieu du bois DJ Shoo traîne sa table de mixage, son laptop, une génératrice et des caisses de sons auto-amplifiées.  Certaines de ses meilleures prestations en carrière n’eurent pour témoins qu’une bande de chevreuils, porcs-épics, hiboux, raton-laveurs et sangliers.  DJ Shoo aime la musique à un point que peu de gens peuvent comprendre.  Peut-être que vous autres vous allez en nature pour avoir la paix, entendre les oiseaux chanter, écouter les feuilles des arbres battre au vent et respirer l’air frais du matin.  Mais pas DJ Shoo.  Lui il s’en va dans le bois en plein coeur de la montagne en VTT pis il traîne son kit de musique avec lui; il est là pour respirer de la boucane de cigarette, boire de la Coors Light pis blaster les oreilles des castors, des perdrix et des truites mouchetées avec de la musique électronique. Quelquefois il rencontre des  chasseurs, des gens en excursion pédestre et/ou des pêcheurs.  Tous quittent les lieux horrifiés.  

Même si les êtres humains ont de la difficulté  à comprendre son comportements et ses motivations, il semble toutefois que les animaux de la forêt québécoise aient trouvé un terrain d’entente avec lui.  C’est du moins ce qu’il croit.  De la façon dont Dj Shoo voit les choses, contrairement aux animaux de compagnies, les animaux sauvages n’ont jamais l’occasion d’écouter de la musique et c’est un état de fait qui est d’une tristesse difficile à supporter.  DJ Shoo est fier d’être là pour combler cette lacune et de fournir un divertissement de qualité à ceux qui en ont le plus de besoin.  Certaines personnes ne sont pas d’accord avec ça.  Certaines personnes considèrent que c’est un sacrilège que d’emporter son, lumière et boucane en plein milieu des bois là où règle le calme, la tranquillité et où il fait bon respirer l’air pur.  Les gens qui se promènent en foret, les observateurs d’oiseaux et les amateurs de plein air en général tombent littéralement sans connaissance quand ils l’aperçoivent sur leur itinéraire santé avec toute son kit pis la musique dans le prélart.  Les caisses de sons auto-amplifiées de DJ Shoo crachent 900 Watts de son les amis.  Avec l’écho de la montagne ça fait du tapage en tabarnak!    Le monde en reviennent pas.  Certains n’hésitent pas à porter plainte auprès des gardes-chasses, à la police locale et d’autres écrivent au député et même au gouvernement du Québec.  Mais c’est peine perdue, DJ Shoo fait la sourde d’oreilles et continue à s’adonner au mixage en plein air. Alors ne soyez pas surpris si vous tombez sur lui lors de votre prochaine excursion.  Dj Shoo va continuer jusqu’à temps que le panier à salade vienne le chercher.  Et à cinquante miles dans le fond du bois ça risque d’être long.