Je suis blasée…
13106
post-template-default,single,single-post,postid-13106,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive
 

Je suis blasée…

Je suis blasée…

Il parait que je suis blasée…

Alors si c’est vrai, je suis blasée de tout… Pourtant ce n’est pas vrai. J’adore mon métier, j’adore mon état d’esprit. Et ce, même si je ne suis pas toujours heureuse.
Après, si je le suis pour certaines choses, ce sont les gens qui m’ont transformé. Je n’aspirais pas à cela au début.
Ce n’est pas parce que l’on dit à tout bout de champs « moi, je suis zéro prise de tête » que la vie est plus simple pour autant. Je dirais qu’elle est seulement un peu plus facile à appréhender. Mais les difficultés sont toujours là.
C’est peut-être aussi un échappatoire, une illusion… Je n’en sais rien en fin de compte.
Chez moi le « zéro prise de tête » se traduit à vivre les choses tant qu’on est vivant et comme on en a envie, profiter de tous ces moments qui nous rendent heureux car on ne sait pas de quoi sera fait demain. C’est aussi n’avoir aucun compte à rendre à personne. Ne pas rentrer dans ce moule de la normalité.
Je suis dingo dans ma tête et j’assume ! Je suis cash et j’assume également ! Que ça plaise ou non, c’est comme ça que je fonctionne. C’est ça aussi la gentillesse, être honnête et franc(he).

Tags:
No Comments

Post A Comment