Dj Shoo | Qu’est-ce que le deep spot ?
13067
post-template-default,single,single-post,postid-13067,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Qu’est-ce que le deep spot ?

Qu’est-ce que le deep spot ?

Mais qu’est-ce que donc cela ?

En français, on le traduirait par « point profond ». Et tenez-vous bien mesdames, ce point profond se trouve… en vous ! Il est encore plus puissant que le point G.

Comme son nom d’indique, il se trouve donc plus loin que le point G. En réalité il y en à 2 car il y en a un à l’avant et un, à l’arrière se trouvant dans les profondeurs du vagin, près du col de l’utérus.

Chose à savoir tout de même et valable pour les hommes comme pour les femmes. Un orgasme n’intervient pas seulement lors d’une technique de stimulation physique uniquement ( je veux dire par là, que ce n’est pas juste grâce aux doigts, à un sextoy ou un pénis) que madame va monter au 7ème ciel. C’est aussi grâce à la capacité de pouvoir s’abandonner et à se libérer des blocages mentaux ou affectifs. D’ailleurs, c’est souvent ce qui provoque les orgasmes les plus intenses.

Et parce que les messieurs ne seront pas en reste et que je pense à toutes ces femmes qui veulent exploser de plaisir que j’ai trouvé pour vous, quelques vidéos explicatives qui vous apprendront à bien trouver ces fameux deep spot et faire de vous par la même occasion de vrais étalons du sexe ! La première est en français et les deux autres en anglais mais même si vous ne comprenez pas les deux dernières, les images parlent d’elles mêmes…

No Comments

Post A Comment