Dj Shoo | Pourquoi mieux vaut avoir un sexfriend qu’un amoureux ?
12515
post-template-default,single,single-post,postid-12515,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Pourquoi mieux vaut avoir un sexfriend qu’un amoureux ?

Pourquoi mieux vaut avoir un sexfriend qu’un amoureux ?

Le grand amour, il ne faut pas se leurrer, est très difficile à vivre. Et quand ça se termine, cela fait souvent des dégâts. Alors la solution serait de prendre un sexfriend…

Définition du sexfriend

Dans sexfriend, il y a sex et il y a friend. Mot anglais que l’on pourrait traduire par « ami sexuel ». C’est donc une relation entre deux personnes basée sur le sexe. Ce n’est pas un plan cul au sens propre du terme. C’est un partenaire régulier.

Les avantages

L’avantage majeur est le « zéro prise de tête ». On se voit, on couche ensemble et chacun repart de son côté comme des amis « normaux ». C’est une amitié câline donc avec de la tendresse (ce qu’un sextoy ne vous procurera jamais). Ce sont les avantages du couple sans les inconvénients…

Oui mais…

Des inconvénients, il y en a tout de même quelques uns. Le plus grand risque est de tomber amoureux de son sexfriend.

Pour ceux et celles qui ne veulent pas s’engager et qui ne sont pas adepte du « one shot », c’est donc une très bonne alternative. Mais il faut mettre les choses au clair dès le départ. Il ne faut pas non plus foncer sur le premier venu mais bien le choisir. Car sexfriend rime avec complicité et doit être tout à fait compatible avec vous à ce niveau là. Avant de vous lancer, n’hésitez pas à discuter avec votre futur partenaire de jeu.

No Comments

Post A Comment