Dj Shoo | Pourquoi encore des ratés ?
12507
post-template-default,single,single-post,postid-12507,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Pourquoi encore des ratés ?

Pourquoi encore des ratés ?

C’est souvent que l’on voit des tristes nouvelles d’enfants qui décèdent faute de bon diagnostic…

Je sais que je reprends l’écriture avec un sujet triste surtout en cette période de fêtes… Mais il faut bien le faire…

Comment au jour d’aujourd’hui peut-on encore voir ce genre de chose ? Une petite fille meurt parce qu’elle n’a pas été pris en charge à temps alors que la mère suppliait médecins et personnel hospitalier de faire le nécessaire ? Je ne comprendrais jamais comment cela puisse arriver.

Doit-on encore faire confiance en la médecine ? Il y a assez de nouvelles technologies pour éviter ce genre de catastrophe. Doit-on en vouloir à ceux censés former le personnel médical

Je ne vais pas faire un long discours ou une enquête. D’autres s’en chargeront beaucoup mieux que moi. Je veux juste que l’on n’oublie pas.

J’ai une pensée particulière à tous ces parents qui ont vécu un drame avec leur enfant en cette période de fêtes où il manque indéniablement quelqu’un qui ne s’émerveillera pas devant le sapin rempli de cadeaux en ce jour de Noël.

No Comments

Post A Comment